À l’approche des beaux jours, Boiron vous propose une panoplie de solutions afin de ne pas mettre en péril votre été. Piqûres de moustiques, mal des transports ou encore bouton d’herpès, Boiron met son expertise à votre service.
Les solutions Boiron pour un été sans accroc
Référence mondiale en termes de préparations homéopathiques, les laboratoires Boiron créent des soins à base d’ingrédients fiables et maîtrisés issus de plantes.
À l’heure des premiers rayons de soleil, les envies de balades et d’activités en plein air se font de plus en plus fréquentes. Pour accompagner ce regain d’activité sans craindre les courbatures, Sporténine est le compagnon idéal. Ce médicament homéopathique signé Boiron, est traditionnellement utilisé en cas de crampes, de courbatures, de fatigue musculaire et lors d’efforts sportifs ou surmenage physique. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de croquer un comprimé la veille ou juste avant l’épreuve, de prendre également un comprimé à croquer toutes les heures pendant l’effort puis un comprimé toutes les heures jusqu’à amélioration après l’effort. Sporténine s’impose comme la solution miracle pour profiter des joies de la nature

Afin de prévenir d’un potentiel mal des transports, il est recommandé de s’asseoir dans le sens de la marche, manger léger, d’éviter les aliments gras, les boissons autres que l’eau. Néanmoins, Boiron a élaboré la solution miracle : la Cocculine. Ce petit comprimé à prendre avant le départ, ou pendant votre trajet, vous aidera à combattre les maux insistants. Un allié discret mais redoutablement efficace pour voyager l’esprit libre.

Vêtements trop serrés, maillots de bain mouillés ou encore déshydratation, tous ces facteurs peuvent être responsables d’un déclenchement d’infections urinaires chez les femmes. Boiron a donc la solution pour vous soulager. Médicament à base de plantes pour lutter contre les troubles urinaires non compliqués, le Canephron est le remède magique alliant efficacité douce et origine naturelle. Il soulage les symptômes tels que les brûlures, les envies fréquentes d’uriner et les douleurs diffuses au bas du ventre. Toutefois, à titre préventif, il est recommandé de boire beaucoup d’eau (1,5L par jour), de ne pas se retenir d’aller aux toilettes, d’utiliser des produits d’hygiène intime adaptés ou encore de porter des sous-vêtements en coton.

Qui dit été, dit également le retour des moustiques. Utilisé en prévention, le Dapis spray anti-moustiques Boiron peut aider à rendre la peau moins attractive pour les moustiques. Il permet ainsi de réduire le risque de piqûres, tout en soutenant naturellement les défenses cutanées. Ce répulsif dont la substance active est l’huile essentielle d’eucalyptus citronné, éloigne efficacement les moustiques jusqu’à 7 heures en zones tropicales et tempérées.
Néanmoins, si un moustique vous a d’ores et déjà piqué, Boiron vous recommande d’utiliser le Dapis Gel, un gel apaisant conçu pour atténuer rapidement les piqûres d’insectes, notamment les moustiques. Ce remède, adapté à toute la famille, est à appliquer directement sur la zone affectée en massant légèrement.


Informations pratiques :
Boiron
Site internet : https://www.boiron.fr
Les produits présentés sont disponibles sur le site internet Boiron ou directement en pharmacie.
Written by Nina aldeia