Get menthe poivrée citron mettra tout le monde d’accord
Get menthe poivrée citron mettra tout le monde d’accord

Get menthe poivrée citron mettra tout le monde d’accord

Get revient sur le devant de la scène avec un produit qui fera disparaître les indécis. Terminé les « Oh non, j’hésite entre un cocktail à la menthe ou un cocktail acidulé »… Vous le reconnaissez ce pote qui met toujours 10 minutes à choisir son drink ? Voici en conséquence l’accord inédit menthe poivrée et citrons !

Get menthe citrons

Les nouveautés : menthe poivrée et citrons

En effet, après 228 ans à travailler la fraîcheur de la menthe, la marque emblématique sort des sentiers battus en proposant un accord inédit : l’association de la menthe poivrée cultivée en Provence aux arômes naturels de citrons jaunes de Sicile et de citrons verts. Le résultat : un goût frais et acidulé, apportant une nouvelle dimension à la fraîcheur emblématique de la menthe poivrée Get.

Get menthe citrons

Comme le reste de la gamme, cette nouvelle liqueur se déguste pure, sur glace, mais peut également être allongée de tonic pour une version long drink (4 cl de GET Menthe & Citrons, 8 cl de tonic et des glaçons).

Genèse

En 1868 la forme de la bouteille prend vie, inspirée d’une lampe à pétrole lors d’un repas dans une auberge dans la région de Perpignan ! La même année, la liqueur prend le nom officiel de Pippermint en référence au mot anglais peppermint qui veut dire menthe poivrée. Faute d’orthographe ? Clin d’œil volontaire ? Un soupçon d’accent toulousain ? La légende ne le dit pas… Mais qu’importe puisque désormais « Pippermint Get » entre dans le vocabulaire des spiritueux et est immortalisée sur une toile par le célèbre peintre Paul Cézanne dans les années 1890.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retrouvez notre dernier article sur les vins AOC Laguedoc ici.

Infos pratiques : 
Site web : get27.fr