Quand l’élégance rencontre l’engagement
Derrière les lignes pures et les volumes audacieux de la marque EKJO se cache une philosophie forte. Une marque portée par sa fondatrice, la créatrice sud-coréenne Eun Kyung Jo. Arrivée à Paris en 1997, formée dans les plus grandes institutions de la mode, de la Seoul University à Central Saint Martins, elle donne naissance à EKJO en 2001, une marque à son image : libre, artistique et profondément humaine.

Une mode libre et créative
EKJO ne suit pas les tendances, elle les réinvente. Par une liberté dans les volumes, des lignes fluides et une structure affirmée, la marque affirme une vision singulière de la mode. Chaque pièce est une œuvre pensée, à la croisée de l’art et du vêtement. Cette liberté de création prend racine dans l’histoire personnelle de la créatrice, élevée dans une famille d’artistes, où l’inspiration jaillit aussi bien de l’enfance que de la nature.



Des valeurs fortes
EKJO n’est pas simplement une marque de prêt-à-porter, c’est un manifeste pour une mode plus respectueuse. Son ADN est imprégné de valeurs profondes avec l’envie d’un luxe authentique, fondé sur la qualité des matières soigneusement sélectionnées. En passant par un engagement écoresponsable, avec l’upcycling et les circuits courts intégrés au cœur du processus créatif. Et une production locale et éthique, puisque toutes les pièces sont conçues à Paris, dans l’atelier situé rue du Jour.
