Marcher avec style c’est aussi marcher de façon responsable. C’est le credo de ME.LAND, la marque française qui continue de bousculer les codes de la mode éthique.



Deux nouvelles baskets viennent enrichir la gamme emblématique de la marque. Entièrement fabriquées à partir de déchets plastiques marins recyclés, labellisés SEAQUAL INITIATIVE, elles se distinguent par leur composition 100 % vegan et 100 % recyclée. Leur semelle en gomme recyclée assure confort et durabilité. Les couleurs s’inspirent de la nature : kaki, marron, jaune, et même une version en jeans upcyclés, retournés par les clients eux-mêmes. Une belle initiative pour une mode circulaire et consciente. Fabriquées à la main au Portugal, ces baskets utilisent une construction Strobel ultra flexible, gage de confort optimal. Elles seront proposées au prix de 175 €.



Mais ME.LAND ne s’arrête pas là. La marque innove aussi dans le domaine du cuir végétal. Alternative écologique et résistante, cette matière associe 50 % de déchets de pommes et 50 % de bioplastiques à base d’algues. Deux nouveaux modèles mixtes viennent enrichir la collection : le Mocassin Loafer, au style élégant et intemporel, et le Derby Mick, clin d’œil au savoir-faire français revisité avec modernité.
Les chaussures ME.LAND sont aussi belles que confortables et adéquates pour toutes occasions. Leur semelle intérieure à mémoire de forme, leur doublure respirante et leur semelle recyclée garantissent un bien-être durable. Comme toujours, elles sont fabriquées artisanalement au Portugal, dans le respect des traditions bottières. Elles seront proposées au prix de 220 €.

Avec cette nouvelle collection, ME.LAND confirme son engagement, qui est d’offrir des chaussures qui allient esthétique, confort et conscience écologique. Une mode plus vertueuse, qui invite chacun à marcher différemment notamment vers un avenir plus responsable.
